Coaching de sommeil doux
pour bébés et jeunes enfants

Pour les parents épuisés qui ont besoin d'aide et de soutien.

Craignez-vous que votre enfant ne dorme pas suffisamment?

Répondez à notre quiz sur le sommeil pour savoir dans quelle mesure votre enfant dort

imagequiz2
elena

Bonjour Je m’appelle Elena, je suis un coach certifié pour un sommeil doux®.

Mon approche est conçue pour les parents qui souhaitent que leurs enfants dorment bien sans qu’ils soient en détresse pendant le processus.

Ensemble, nous pouvons travailler à surmonter les difficultés de sommeil en adoptant des habitudes de sommeil douces et saines. Mon objectif est d’aider les parents à retrouver leur confiance et leur bien-être tout en retrouvant un sommeil indispensable. Lire la suite.

et laisse moi aider ta famille fatiguée
obtenir le sommeil dont ils ont besoin!

Personnalisé
Coaching

Je pense qu’il n’y a pas de solution unique. Je ne ferai que des suggestions qui fonctionnent pour vous et votre famille. Mon objectif est de vous aider à vous sentir habilité à suivre votre instinct afin que vous puissiez reconnaître ce qui fonctionne le mieux pour votre famille.

Sommeil doux

J’utilise une approche progressive et douce pour aider les enfants à apprendre à s’endormir sans avoir à utiliser la technique ‘Cry it out’. Ensemble, nous apprendrons les meilleures méthodes à utiliser pour aider à rassurer votre enfant avec la bonne quantité de confort que votre présence et vos mots apaisants peuvent offrir.

Familles satisfaites

J’offre des conseils et des conseils aux parents pour les aider à surmonter les défis et à apprendre à adopter des habitudes de sommeil douces et saines. Ma pratique est fondée sur des preuves et a un taux de réussite de 95% et est connue pour résoudre des situations très difficiles.

“Grâce à Elena, notre fils parvient désormais à dormir 12 heures la nuit et à faire la sieste deux fois par jour! Sans son aide, je peux imaginer que nous bercerions encore notre bébé pour qu'il s'endorme au milieu de la nuit et que nous aurions beaucoup de cœur à pleurer chaque fois que nous le déposerions dans son lit. Maintenant, il peut s'apaiser et s'endormir tout seul. C'est un grand jalon pour nous! Elena est très professionnelle et patiente. Elle nous a aidés à comprendre ce qui faisait que notre bébé se réveillait tôt et ce qui l'empêchait de dormir. Maintenant, mon bébé aime son sommeil! Nous sommes sans stress! Merci beaucoup!”

google
5/5

Comment puis-je aider

Je fais bien plus que simplement intégrer une famille et un enfant dans une formule. En éduquant les parents sur ce qui est approprié à l’âge et réaliste, nous créons ensemble un plan basé sur une approche douce. Je peux aider au dépannage des nouveau-nés, à l’insomnie, à la somnolence excessive, aux heures de coucher qui sont une bataille et prennent des heures, aux heures de sieste difficiles, aux réveils nocturnes fréquents, au sevrage nocturne, aux cauchemars survenant pendant le sommeil, aux transitions au lit, au décalage horaire et plus encore.

Nouveau né
sleep shaping

Bien que votre bébé ne soit pas prêt à apprendre à dormir, il existe de nombreux outils, conseils et astuces que vous pouvez utiliser pour vous préparer à un sommeil sain dès le départ. Si vous êtes un parent nouveau ou en attente, permettez-moi de vous aider

Sleep
support complet

Si votre enfant a atteint 6 mois et se réveille fréquemment et a du mal à trouver un rythme de sommeil. Ce forfait vous aidera à fournir le meilleur soutien pour aider votre bébé à dormir comme il le souhaite

Simple
Question

Si vous avez une question simple sur laquelle vous aimeriez de l’aide, comme le déménagement, les voyages, les transitions de sieste, les sauts de développement, la réduction des tétées nocturnes. Nous pouvons avoir une discussion rapide pour vous mettre sur la bonne voie.

Private
Masterclass

Souhaitez-vous organiser un atelier de groupe pour votre groupe prénatal ou postnatal? Assurez-vous que vous et vos amis êtes sur la meilleure voie pour bien dormir.

Conseils pour un sommeil doux

3 façons d’aider le parent à mieux dormir

Il peut être assez surprenant de voir à quel point il est difficile de s’adapter aux habitudes de sommeil du nouveau-né. La privation de sommeil pendant une longue période peut affecter la vie des gens de plusieurs manières. Cela peut être préjudiciable

Lire la suite

Le saviez-vous?

Nous savons tous qu’une routine de coucher cohérente aide les enfants à passer de l’éveil à l’endormissement. Mais les recherches actuelles suggèrent qu’une

Lire la suite
bottomsimplelogo
NLL

Inscrivez-vous à ma newsletter

NLR

5 étapes pour un sommeil sain– Inscrivez-vous à ma liste de newsletter pour recevoir des conseils et des solutions pour aider à dormir votre bébé.Vous recevrez mon guide doux pour des enfants calmes, heureux et bien reposés


Complete the form

By clicking submit you will receive my newsletter and discounts. You can unsubscribe at any time.

By clicking submit you will receive my newsletter and discounts. You can unsubscribe at any time.


Complétez le formulaire

En cliquant sur Soumettre, vous recevrez ma newsletter et mes remises.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

En cliquant sur Soumettre, vous recevrez ma newsletter et mes remises.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

5 règles d'or du sommeil de bébé

Inscrivez-vous à ma liste de newsletter pour recevoir des conseils et des astuces pour aider le sommeil et le développement de votre bébé. Lorsque vous le ferez, vous aurez un accès instantané à mes 5 règles d'or pour aider votre bébé à dormir.

Parlons
1
Bonjour, c'est Elena
Puis-je aider?

Gentle Sleep Coaching
for babies and young children

For exhausted parents that need help and support.

Are you worried that your child is not getting enough sleep?

Complete our sleep quiz to find out how well your child is sleeping

imagequiz2
elena

Hello My name is Elena, I am a Certified Gentle Sleep Coach®.

My approach is designed for parents that would like their children to sleep well without them getting distressed during the process.

Together we can work on overcoming sleep challenges by implementing gentle and healthy sleep habits. My goal is to help parents gain back their confidence and well being whilst getting back some much needed sleep. Read more.

and let me help your tired family
get the sleep they need!

Personalized
Coaching

I believe that there is no one size fits all. I will only make suggestions that work for you and your family. My aim is to help you feel empowered to follow your instincts so that you can recognise what works best for your family.

Gentle Sleep

I use a progressive and gentle approach to help children learn how to fall asleep without having to use the ‘Cry it out’ technique. Together we will learn the best methods to use to help reassure your child with the right amount of comfort that your presence and soothing words can offer.

Satisfied families

 I offer advice and guidance to parents to help them overcome challenges and learn how to implement gentle and healthy sleep habits. My practice is evidence based and has a 95% success rate and have been known to resolve very difficult situations.

“Thanks to Elena our son now manages to sleep 12 hours at night and naps twice a day! Without her help I can imagine that we would still be rocking our baby back to sleep in the middle of the night and we would be experiencing lots of heart breaking crying every time we put him down in his cot. Now he can self soothe and settle to sleep on his own. It is a big milestone for us! Elena is very professional and patient. She helped us figure out what makes our baby wake up early and what was preventing him from sleeping. Now my baby loves his sleep! We are stress free! Thank you so much!”

google
5/5

How can I help

I do much more than simply fit a family and child into a formula. By educating parents on what is age-appropriate and realistic, together we create a plan based on a gentle approach. I can help with Newborn baby troubleshooting, Sleeplessness, excessive sleepiness, bedtimes that are a battle and take hours, challenging nap times, frequent night wakings, night weaning, nightmares occurring during sleep, bed transitions, jet lag and more.

New born
sleep shaping

While your baby is not ready to be taught how to sleep, there are many tools, tips and tricks you can use that will set you up for healthy sleep from the start. If you are a new or expecting parent, let me help support you

Complete Sleep
support

If your child has reach 6 months and is waking up frequently and struggling to find a sleep pattern. This package will help give you the best support to help your baby get the sleep that they need

Simple
Question

If you have a simple question that you would like help with, such as moving home, travelling, nap transitions, developmental leaps, reducing night feeds. We can have a quick chat to get you on the right track.

Private
Masterclass

Would you like to organise a group workshop for your antenatal or postnatal group? Make sure that you and your friends are on the best path to good sleep.

Gentle Sleep Tips

bottomsimplelogo
NLL

Sign up to my newsletter

NLR

5 steps to healthy sleep – Sign up to my Newsletter list to receive tips and solutions to help with your baby’s sleep.You will receive my gentle guide to calm, happy and well rested children


Complete the form

By clicking submit you will receive my newsletter and discounts. You can unsubscribe at any time.

By clicking submit you will receive my newsletter and discounts. You can unsubscribe at any time.

5 Golden Rules of Baby sleep

Sign up to my Newsletter list to receive gentle hints and tips to help your baby's sleep and development. When you do, you will get instant access to my 5 Golden Rules to help your baby sleep.

Let's talk
1
Hello, it's Elena
Can I help?